Tout le monde sait que les femmes sont intéressées par tout ce qui est en rapport aux soins esthétiques. Pour le prouver, elles chassent follement a travers des magazines, des programmes de télé et des vidéos de ‘’Comment faire’’ et des blogs sur Internet. C’est ainsi qu’avance l’univers féminin aussi rapidement.
En raison de leur désir d’entrer dans des normes de beauté établies, elles font de grands efforts. Beaucoup dépense du temps et d’argent, parfois risquant même leur santé et pourtant elles ne sont pas satisfaites.
Le nombre des femmes qui subissent la chirurgie esthétique et d’autres qui voudraient changer quelque chose çà et là augmente de jour en jour. Celles qui ne le subissent pas sont celles qui ne peuvent pas se permettre de telles procédures.
Il n’y a rien de mal à vouloir changer et désirer de se sentir meilleur dans son apparence, mais je suis inquiète au sujet des femmes qui sont si malheureuses de leur apparence qu’elles sont capables de faire n’importe quoi pour changer leur apparence. Est-ce que c’est si mauvais ce qu’elles voient dans le miroir? Après tout, qui donne la beauté à la femme ?
Je voudrais parler de la beauté que le temps ne peut pas nous voler, qu’aucune carte de crédit ne peut acheter, qui ne vient pas de notre ADN, mais qui est totalement accessible à ceux qui investissent dans les choses qui vont au-delà du physique pour devenir vraiment belle.
Je vous suggère de lire cette liste jusqu’à la fin. Elle montre comment les femmes de tout âge peuvent apparaître laides et maladroites, peu importe combien elles dépensent aux soins esthétiques. C’est inutile de chercher des vêtements et maquillage les plus branchés et à la mode, quand vous ne savez pas ce qui est bon et mauvais pour votre conduite et votre vie.
Neuf “Non-nons”
Dire des jurons : si ces mots étaient bons, ils ne seraient pas bipés à la télé. Les seules personnes qui doivent jurer quand ils parlent sont ceux qui ne peuvent pas communiquer ou dire ce qu’ils signifient dans une meilleure façon.
Parler et rire bruyamment : En plus d’être indiscret, cela dérange les autres et crée une mauvaise impression.
Chewing-gum : Voyant la mâchoire de quelqu’un remuant constamment n’est pas si agréable. Alors qu’on peut comprendre un tel comportement en un enfant ou même un adolescent, il n’est jamais un look élégant pour une femme.
Mauvaise posture : Quel est utilité de porter une tenue de princesse et ensuite se vouter quand vous êtes assis et dévoiler une décolleté disgracieuse ou de soutien-gorge ?
Étant autoritaire et exigeante : Les femmes qui se comportent comme ça ont tendance à traiter les autres comme si elles sont des moins que rien. Seulement ce qu’elle pense et veut qui compte, donc elle se retrouve seule et malheureuse.
N’évoluant pas avec le temps : Dans notre monde qui change rapidement, tout chose est voulu avec empressement. Dans le temps de nos parents, on avait un mois pour faire des choses. Aujourd’hui, si souvent on nous dit “C’étais nécessaire hier!” C’est ainsi que le délais travail. Il y a cependant des femmes qui ne suivent pas la notion du temps et insistent de vivre au siècle passé. Elles sont fières de dire qu’elles ne savent rien à propos d’un sujet ou se vantent même qu’elles n’ont pas d’adresse électronique. Ce n’est pas bien!
Étant dépendant des autres : Celles qui ne veulent pas prendre des décisions, savent jamais faire des choses par elles même ou passent des responsabilités aux autres.
Étant non informé : Il y en a des femmes qui n’aiment pas lire, suivre les actualités et n’investissent pas dans leur intelligence. Ce qu’elles disent ne vaut pas la peine d’être écouter parce qu’il n’ajoute a rien à la connaissance.
Étant faible et sensible : Y a-t-il une utilité d’être belle, mais d’être aussi fragile que la porcelaine? Un mot sévère est suffisant pour faire réduire une telle femme en larmes. Qui peut la supporter ?
Cette liste montrant ce qui sabote la beauté féminine pourraient être encore plus longue.
Avez-vous détecté des domaines dans lesquelles vous pourriez faire des erreurs ?
Détendez-vous. Si vous avez lu jusqu’ici, c’est parce que vous voulez changer. Ce souhait, ainsi qu’avec une bonne attitude et de la discipline est tout ce que vous avez besoin pour devenir une femme forte et élégante, incapable de faire du mal, même dans les situations les plus difficiles. Bien sûr, on ne finit jamais d’apprendre. Soyez toujours forte à votre confrontation de vos défis!
Nubia Siqueira
Soyez Sociable, Partagez !